FORMATION

 

 

EGK

L'Ecole de Guasha-Kobido de Paris

 

Alexandre Thang

 

 

Formation Kobido - Guasha - Tuina

Massage intrabucal 

 

 

 

Le Guasha-Kobido est une méthode anti-âge holistique précurseur et unique créée et développée par @AlexandreThang, élève direct du Dr S. Mochisuki pour la branche Kobido, Japon.

 

Le Kobido, massage traditionnel japonais inspiré des pratiques de la Médecine Traditionnelle Chinoise, se distingue par ses techniques légères de travail des mains très aériennes qui, tel un ballet, dansent sur le visage avec une chorégraphie synchrone et rythmée.

 

Le Guasha, pratique ancestrale de la Médecine Chinoise, est une technique très populaire en Asie du Sud Est. Le travail consiste à racler la peau avec la main ou un outil plat afin de libérer le corps de ses scories et des énergies perverses logées dans le sang et la lymphe.

 

 

J'ai été le premier à avoir introduit le Guasha dans le massage esthétique en le combinant avec le Kobido.

Ma méthode, exclusive et unique, offre une nouvelle perspective d'approche pour les massages anti-âge selon les principes de la MTC.

Plan d'accès à la formation

 

 

Pour avoir le déroulé complet de notre programme de formation sur 4 jours, veuillez SVP cliquer sur le lien ci-dessous, merci !

 

 

FORMATION

Programme de Formation PDF
Programme de Formation.pdf
Document Adobe Acrobat [125.0 KB]
Plan d'accès PDF
Plan d'accès aux locaux.pdf
Document Adobe Acrobat [417.9 KB]

INDICATEURS 2021

INDICATEURS 2022

Nos indicateurs 2022 sont en cours de construction, ils apparaîtront  prochainement sur notre site Internet. En attendant, n’hésitez pas à consulter les avis sur notre site Internet!

48 Rue Sainte-Anne  75002 Paris                        A moins de 5 mn des stations de métros :             - Pyramides: ligne 7 & 14   - Quatre Septembre: ligne 3                                        Tél : 07 62 57 20 82