Techniques Traditionnelles 

 

Il y a plus d’un millier de techniques dans le Kobido qui sont divisées en 48 catégories. Dans chacune de ces catégories, il y a plusieurs variantes de ces techniques en fonction de la partie du visage où elles sont appliquées.

 

Le Kobido est la forme de soin du visage la plus avancée techniquement au Japon, voire même dans le monde, et on peut dire que Kobido a le plus large et le plus complexe éventail de techniques, combinant aussi bien des techniques lentes et profondes que des techniques de percussion très rapides mais très légères (vidéo). Lors d'une séance de soin, le praticien exécute un ensemble de mouvements des mains et des doigts qui, tel un ballet, dansent sur le visage avec une chorégraphie synchrone et rythmée. Bien exécuté, la séance procure un merveilleux spectacle pour les yeux et une efficacité remarquable pour retrouver sa jeunesse.

 

Maîtriser cet art complexe nécessite des années d’études sérieuses. Les techniques Kobido ancestrales sont uniques, même parmi les autres styles de soins japonais du visage. Ces techniques sont la marque de fabrique du soin traditionnel japonais du visage Kobido. Si quelqu’un veut prétendre être un praticien Kobido, il doit être capable de faire la démonstration de ces techniques uniques. Ces techniques uniques font que Kobido est Kobido.

 

Le massage Kobido se passe en trois phases : Nettoyage, Hydratation ; Stimulation, Drainage ; Energétique, Rééquilibrage du flux du Qi.

48, Rue Sainte-Anne    75002 Paris                Moins de 5mn des Métros:                Pyramides, lignes 7, 14                        Quatre Septembre, ligne 3                                                    Tél: 07 62 57 20 82

Massage Kobido

 

Rdv en semaine 

105 Rue du Thêatre

75015 Paris

 

Tél :  0762572082

 

 

 

 

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Massage Kobido Paris